28 novembre au 2 décembre | Semaine des cycles supérieurs

SemaineCyclesSuperieurs

Vous songez à poursuivre des études de maîtrise, de DESS ou de doctorat? Découvrez plus de 70 activités proposées dans la programmation de la Semaine des cycles supérieurs, qui débute aujourd'hui et se termine le vendredi 2 décembre.

Vous pourrez assister à des conférences sur des programmes d’études, vous informer sur le soutien et les outils à votre disposition pour bien planifier et réussir votre projet d’études, échanger avec des étudiants et professeurs et même assister à des séminaires de maîtrise ou de doctorat. Bref, vous aurez accès à un panel d’activités des plus diversifiées, qui sauront vous orienter dans votre choix d’études supérieures.

Pour consulter la programmation complète de la Semaine des cycles supérieurs, visitez le www.etudier.uqam.ca/semaine-cycles-superieurs.