Vendredi 20 avril 2018 | Présentation des projets intégrateurs des finissants en enseignement

Le comité de suivi en enseignement (CSE) et les étudiants finissants du programme de l'enseignement de la danse sont heureux de vous inviter à la présentation de leurs projets intégrateurs des finissants en enseignement de la danse. Sept étudiants exposeront les projets qu'ils ont réalisés durant le stage final pour l'obtention de leur diplomation.

Cette rencontre, qui souligne aussi la fin du parcours universitaire de ces futures enseignants, est une occasion de rencontrer, d'échanger et de discuter avec les enseignants associés, les représentants de l'AQEDÉ et les chargées de cours responsables des stages de la formation en enseignement de la danse.

Charles-Alexandre Lévesque | Collège Régina-Assumpta | Montréal

Marilou Morin | Collège Mont-Sacré-coeur | Granby