18 au 29 juin 2018 | Sylvie Fortin participe à Camping 2018

Camping2018

Sylvie Fortin participe pour une deuxième année à la Plateforme chorégraphique internationale: Camping 2018

Quatrième édition d’un rendez-vous annuel, Camping 2018 devient, du 18 au 29 juin, une plateforme chorégraphique internationale, une expérience unique en Europe, une réappropriation, la possibilité pour les artistes et le public de repenser de nouveaux espaces.

Si tout acte créatif se développe dans un contexte donné, il faut penser et anticiper les conditions de ce contexte afin d’offrir aux artistes et aux spectateurs des espaces de recherche et d’invention accueillants, ouverts et généreux.

Camping est un territoire pour l’imaginaire, pour l’invention, pour la création.

Camping s’invente à partir du champ chorégraphique et s’ouvre à d’autres disciplines artistiques à travers des partenariats et des écoles qui cultivent l’interdisciplinarité.

Camping défend et revendique les rencontres entre générations, le lien entre la formation et la profession, le rapprochement entre les artistes de plusieurs pays et de cultures différentes, le temps de la réflexion et de la pratique, le foisonnement de propositions contradictoires, l’articulation en acte de l’artistique, du social et du politique.

PROGRAMMATION