Geneviève Dussault: Prix d’excellence en enseignement 2016 de l’UQAM

Toutes nos félicitations à la chargée de cours Geneviève Dussault lauréate du prix d’excellence en enseignement.

PrixEnseignement2016

René Côté, vice-recteur à la Vie académique, Bruce Broomhall, directeur du Département des sciences juridiques, qui représentait la professeure Annie Rochette absente, lauréate du prix d'excellence en enseignemet de l'UQAM (catégorie Professeur), les chargés de cours Pascal Bédard (sciences économiques) et Geneviève Dussault (danse), co-lauréats du prix d'excellence en enseignement de l'UQAM (catégorie Chargé de cours), et le recteur Robert Proulx. Photo: Nathalie St-Pierre

Lors de la Fête de reconnaissance qui a eu lieu le 14 décembre, l’UQAM a remis trois prix d’excellence en enseignement. Geneviève Dussault, chargée de cours au Département de danse, a remporté ex aequo, avec Pascal Bédard (sciences économiques), le prix dans la catégorie «Chargé de cours». «Attribués à l'issue d'un concours institutionnel, ces prix soulignent l'importance de l'enseignement à l'Université et reconnaissent l'apport exceptionnel de nos professeurs et chargés de cours», a déclaré le vice-recteur à la Vie académique, René Côté, qui agissait à titre de maître de cérémonie.