22 avril 2017 | MEA: Présentation projet pédagogique

Le samedi 22 avril dernier, le Département de danse a accueilli l’ensemble des étudiants finissants du programme de maîtrise en enseignement des arts (MEA) pour la présentation finale de leur projet pédagogique novateur. Parmi ces étudiants, nous sommes heureux de souligner le parcours des deux finissantes dans la concentration danse, il s’agit de mesdames Andrée-Anne Fontaine-Binette et Sabrina Millani.

Leur projet pédagogique novateur avait pour titre : L’intégration de principes somatiques à l’enseignement-apprentissage de leçons de danse au secondaire pouvant contribuer à développer l’autonomie des élèves, et ce, au profit d’une plus grande qualité d’interprétation (Sabrina Millani) et le travail d’équipe, une stratégie pour affiner la démarche d’interprétation en danse (Andrée-Anne Fontaine Binette).

MEA17.SAbrina Millani.Andree Anne.Fontaine Binette.2.JPG
Andrée-Anne Fontaine-Binette et Sabrina Millani