Mercredi 21 février 2018 | La département participe aux performances artistiques de l’exposition Mi-lieu,

Dans le cadre de l’exposition Mi-lieu, assistez à diverses performances artistiques! Des chargés de cours du Département de danse, du Département de musique et de l’École supérieure de théâtre parrainent divers artistes émergents, étudiants de l’UQAM.

MiLieu

18h15 : Combinaison
(7 minutes)
Myriam Saad
(chargée de cours au département de danse)
Pierre-Marc Ouellette
(baccalauréat en histoire de l’art)
C’est l’heure de la fabrique. Les rythmes de l’extérieur nous appellent et
s’imposent. Tout juste avant l’aube ; une danse instinctive s’ébauche, des
rythmes venus de l’intérieur tel un acte de résistance.

18h22 : Longue-vue
(10 minutes)
Emmanuelle Bourassa Beaudoin
(chargée de cours au département de danse)