Armando Menicacci interview le philosophe Dieter Mersch sur son livre” Epistemologies of Aesthetics”.

Le professeur Armando Menicacci, accompagné de Marc-André Cossette, étudiant à la maîtrise en communication, interview le philosophe Dieter Mersch sur son livre” Epistemologies of Aesthetics”.

Mersch

Interview - Art and non-propositional thinking
Contenu et entrevue Armando Menicacci et Marc-André Cossette

Dieter Mersch a étudié les mathémathisuqes et la philosophie à Cologne, Bochum et Darmstadt. En 2004, il devient professeur de théorie des médias et d'études médiatiques à l'université de Potsdam. Depuis 2013, il est directeur de l'Institut de théorie à l'université ZHdK à Zurich. Dieter Mersch a été professeur invité à Chicago, Budapest, Lucerne et lauréat au IKKM de Weimar et au KHdK de Zurich. Son travail se concentre sur la philosophie des médias, l'esthétique et la théorie de l'art, la sémiotique, l'herméneutique, le post-structuralisme et la philosophie de l'image et du langage.