2e cycle | Mise en candidature ouverte pour la bourse Pierre Lapointe

Comme à chaque année, le Département de danse est heureux d’attribuer diverses bourses d’excellence aux étudiants(es) faisant partie de ses programmes de cycles supérieurs.

Il est maintenant temps de déposer vos candidatures d'ici le lundi 11 juin 2018 à 17hr

Bourse Pierre-Lapointe

Critères d’admissibilité

- être inscrit à temps complet à l’UQAM dans un programme de cycle supérieur en danse ;
- posséder un excellent dossier universitaire ;
- démontrer un engagement dans le milieu de la danse.

Toute demande de bourse Pierre-Lapointe doit absolument comprendre :
- un relevé de notes couvrant toutes les études universitaires (photocopies acceptées) ;
- un curriculum vitae à jour ;
- une lettre d’intention démontrant les réalisations à ce jour dans le domaine de la danse.

Date limite de dépôt

Le 11 juin 2018 à 17hr

Prenez note que tous les dossiers de candidature devront être déposés au bureau de l’assistante de recherche de l’unité des programmes de cycles supérieurs Chantal Lantin au local K-4215.
N’hésitez surtout pas de contacter Madame Lantin si vous avez des questions supplémentaires concernant ces bourses.