Mamans et bébés recherchés pour un projet de maîtrise

lg Departement danse interne NOIR copie

MamanDanseDans le cadre de la Maîtrise en danse du Département de danse de l'UQAM, l'étudiante de 2e cycle Eryn Dace Trudell recherche 8 mamans/bébés volontaires afin de participer à des sessions de Danse Maman-Bébé dans le cadre d’un projet de recherche qui a pour objectif de décrire et comprendre le programme MamanDanse à travers l’étude de l’expérience de ses participantes.

Cette recherche est sous la supervision de la professeure Hélène Duval et a été lancée par l’étudiante chercheuse Eryn Dace Trudell (animatrice danse, fondatrice et directrice artistique de MamanDanse et candidate au diplôme de master)

Dates et lieu des ateliers:
Vendredi de 11h à 13h durant 8 semaines,
du 12 octobre au 7 décembre 2018 ( sauf le 9 novembre)
Département de danse de l'UQAM , 840 Rue Cherrier, Montréal - Local K3220

Eryn Dace Trudell recherche des mamans avec un bébé âgé de 2 à 12 mois capables de porter leur bébé dans les bras et dans un porte-bébé. Les participantes sont tenues à apporter un porte-bébé ou à en demander un. Les participantes devront compléter un questionnaire préatelier, un entretien post-session et tenir un journal pendant la session.

Aucune expérience de danse n’est demandée.
Les participantes doivent être capables de parler et/ou écrire en français ou anglais.
La participation à cette recherche vous permet de participer gratuitement à une activité qui normalement prévoit des frais d’inscription. Au cours de ce projet, vous allez profiter d’une expérience privilégiée de danse maman-bébé.

Ce projet de recherche a obtenu une certification éthique du CERPÉ2-UQAM. (Le Comité d’éthique de la recherche pour les projets étudiants impliquant des êtres humains)
Si vous souhaitez participer à ce projet, veuillez cliquer sur le lien vers notre formulaire d’inscription. Si votre profil correspond à nos critères, nous vous contacterons pour vous inviter à une séance d’information le 9 octobre qui clarifiera nos attentes et répondra à vos questions.

Formulaire en français
Formulaire en anglais

Pour recevoir plus d’informations:
mamadancesresearch@gmail.com

Au plaisir de collaborer avec vous !