23 juin 2020 | Facebook Live: démystifier l’apprentissage en ligne

Le vice-doyen aux études, Vincent Bouchard-Valentine, s’adressera à la communauté étudiante via Facebook Live sur la page de la Faculté des arts le 23 juin prochain, à 14h, afin de démystifier l’apprentissage en ligne.

Plusieurs membres de l’équipe du Département de danse seront en ligne lors de cette présentation afin de répondre par clavardage à vos questions.

À SAVOIR : La plupart des cours de la Faculté des arts seront offerts en ligne lors de la session d’automne 2020. Certains cours en ateliers seront offerts en présentiel, et dans le respect des normes imposées par la Direction générale de la santé publique (DGSP).

Plus d’information : https://www.facebook.com/events/2696688210655340/