4, 5, 6 | 11, 12, 13 novembre : FESTIVAL D'AUTOMNE 2022 - PASSERELLE 840

PAGE FACEBOOK

FESTIVAL D'AUTOMNE 2022 - PASSERELLE 840

Passerelle 840 vous présente pendant deux fins de semaine son incontournable festival d'automne.

Collectif 841
- Vendredi 4 novembre à 20h
- Samedi 5 novembre à 16h ET 20h (+ période de questions/discussion avec le public à la fin)
- Dimanche 6 novembre à 16h

Collectif 842
- Vendredi 11 novembre à 20h
- Samedi 12 novembre à 16h ET 20h (+ période de questions/discussion avec le public à la fin)
- Dimanche 13 novembre à 16h

Collectif 841 (4, 5, 6 novembre)

- Sarah Germain
- Alicia Najera-Huot
- Catrine Rouleau
- Jeanne Tétreault
- Oksanna Caufriez X Ariane Levasseur

Collectif 842 (11, 12, 13 novembre)

- Naomie Côté
- Camila Saenz
- Lucca Bella Stothers
- Camille Gendron & Estelle Weckering
- Naomie Charette & Catrine Rouleau

BILLETERIE (à la porte)
- Coût d'entrée de 10$
- Tarif préférentiel de 5$ pour étudiant.e.s sous présentation d'une preuve d'étude seulement.
___

Qu'est-ce que Passerelle 840?

PASSERELLE 840 est autogérée par un Comité de gestion formé par et parmi les étudiant.e.s. Elle vise à encourager et à soutenir tous les étudiant.e.s de l’UQÀM qui portent un intérêt à la recherche et à l’expérimentation du mouvement. Les créations sélectionnées seront amenées devant public de manière non-censurée, mais encadrée. PASSERELLE 840 est un laboratoire.

PASSERELLE 840 favorise l’acquisition de compétences liées à la conception, à la gestion et à la production d’un projet artistique pré-professionnel, bénéfique à tous.tes les étudiant.e.s de l’UQÀM. Nous misons ici, à faire naître des collaborations artistiques prônant l’exploration du mouvement.
___

Pour davantage d’informations sur les périodes de soumissions de projet, les Festivals ou tout autres questions, contactez-nous à l'adresse suivante: passerelle840@gmail.com.

Voir moins