Bourses étudiant.e.s Hiver 2024 - date limite : 28 février 2024

Le 1er février dernier, l'UQAM a lancé le concours de bourses étudiant.e.s Hiver 2024.

Vous avez jusqu'au 28 février pour déposer votre candidature.

La direction et le corps professoral vous encouragent à visiter le site du Répertoire institutionnel des bourses d’études (communément appelé RIBÉ). Vous pouvez compter sur leurs appuis afin de vous soutenir dans ces démarches.

Ces bourses sont non seulement une façon d’alléger votre fardeau financier, mais aussi d’enrichir votre dossier académique et votre CV.

La plateforme RIBÉ est facile d’utilisation. Nous vous encourageons à investir quelques minutes de votre temps afin de faciliter votre parcours universitaire, car les chances de remporter une bourse sont des plus élevées.

Répertoire institutionnel des bourses d’études (RIBÉ)