COVID-19 : suspension des activités pour 14 jours

MESSAGE SPÉCIAL

L’UQAM suspend toutes ses activités du samedi 14 mars au vendredi 27 mars inclusivement, conformément à la directive gouvernementale émise dans le contexte du coronavirus (COVID-19).

Pour toutes questions concernant cette situation, veuillez nous adresser un courriel à danse@uqam.ca. Une réponse vous serez promptement acheminée.

Plus d’information et de consignes

  • L’Université comme institution demeure ouverte. 
  • Tous les cours et autres activités d’enseignement et de recherche à l’UQAM sont suspendus jusqu’au 27 mars inclusivement, sous réserve des consignes ci-après. Cette suspension concerne tous les campus de l’UQAM, incluant ceux en région, ainsi que le Centre sportif et les centres de diffusion.
  • L’accès à tous les campus est limité au maximum pendant cette période. Il ne sera pas possible d’accéder aux campus pour récupérer ses effets personnels.
    • Le Pavillon de danse n’est pas accessible durant cette période.
    • Toutes les activités ainsi que les réservations de studios sont annulées.

Département de danse

Le Département de danse de l’UQAM offre un enseignement universitaire qui apporte de nombreux avantages à l’artiste en devenir. Assuré d’une formation rigoureuse au quotidien, il développe tout à la fois technique corporelle et pensée réflexive sur sa profession et ses habiletés

Suivez-nous

Coordonnées

Département de danse
Local K-4210
840, rue Cherrier
Montréal (Québec) H2L 1H6