Deux étudiants sélectionnés comme apprentis par ZØGMA, Collectif de folklore urbain

Toutes nos félicitations à notre étudiant de première année Louis Roy (premier à gauche) et à notre étudiante de deuxième année Eliane Viens-Synnott ( dernière à droite), ils ont été sélectionnés après un processus d’audition comme apprentis par la compagnie ZØGMA Collectif de folklore urbain.

Parmi les membre de la compagnie nous retrouvons l’étudiante de second cycle Sarah Bronsard ainsi que notre diplômé Antoine Turmine.

ZEUGMA, Collectif de folklore urbain, aussi connu sous l’appellation [ZØGMA], est une compagnie professionnelle de danse percussive qui a bâti sa démarche artistique en s’inspirant d’éléments du folklore québécois et de la diversité culturelle des centres urbains.