Info coronavirus (COVID-19) |Trimestre d'automne: futurs étudiants et les nouveaux étudiants admis

TRIMESTRE D'AUTOMNE 2020
L’UQAM travaille activement à mettre en œuvre le trimestre d’automne 2020. Les modalités de prestation des cours seront précisées en fonction de l'évolution de la situation.

Ce lien vise à répondre aux questions fréquentes des futurs étudiants en lien avec l’admission ainsi qu’aux nouveaux étudiants admis en lien avec l’inscription. L'information sera mise à jour en continu.

Pour suivre l’évolution de la situation et connaître l’ensemble des mesures pour la communauté et les étudiants actuels, consultez régulièrement le site Info coronavirus.