Poste de professeur(e) en didactique et pratiques pédagogiques en danse

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir, par courriel, un dossier numérisé qui fait état de l’expérience professionnelle : un curriculum vitae en français, détaillé, daté et signé, des tirés à part de publications, des articles de presse ou des exemples de contributions significatives au domaine de l’éducation ou de la formation artistique, ainsi que trois lettres de recommandation envoyées directement par les répondants.
Le tout devra être transmis AVANT LE 8 JANVIER 2021, 17 h à :
Madame Danièle Desnoyers, directrice
Téléphone : (514) 987-3000, poste 7064