Poursuite des activités d’enseignement jusqu’au 1er mai 2020.

COVID-19: Études à distance jusqu’au 1er mai

En conformité avec les directives gouvernementales, les activités d’enseignement se poursuivent en ligne ou selon d’autres modalités alternatives jusqu’au 1er mai 2020.

Pendant cette période, les étudiants ne sont pas autorisés à se présenter sur le campus.

⚠️RAPPEL: Nous vous invitons à lire la Foire aux questions (FAQ) et les Mesures de continuation des activités du trimestre d’hiver 2020 sur la page http://covid19.uqam.ca/faq

Il y est question des cours, des examens, des remises de travaux, des stages et des cas d’exception pour les personnes dans l’incapacité de suivre l’enseignement en ligne.

On y mentionne également que les enseignants doivent communiquer cette semaine avec leurs groupes-cours.

Concernant le trimestre d’été, des informations suivront dans la semaine du 30 mars 2020.

Enfin le Service d’admission fait le nécessaire pour que le traitement et l’analyse des dossiers se poursuivent, et ce, bien que nos bureaux soient fermés. Néanmoins, les délais de réponse pourraient être plus longs que d’ordinaire.

En cas d’incompatibilité entre le présent message et une directive émise dans une Info-direction, un message d’un vice-rectorat ou du rectorat, ces derniers ont préséance sur le présent message.

Département de danse

Le Département de danse de l’UQAM offre un enseignement universitaire qui apporte de nombreux avantages à l’artiste en devenir. Assuré d’une formation rigoureuse au quotidien, il développe tout à la fois technique corporelle et pensée réflexive sur sa profession et ses habiletés

Suivez-nous

Coordonnées

Département de danse
Local K-4210
840, rue Cherrier
Montréal (Québec) H2L 1H6