23 et 24 octobre 2020 | Portes ouvertes virtuelles au Département de danse

Même à distance, rapprochez-vous de vos ambitions : DANSER ICI

Venez échanger avec la directrice de l’unité des programmes de premier cycle en danse, madame Hélène Duval, l’agente de gestion des études de ces programmes, Carolanne Létourneau, ainsi que deux étudiantes actuelles du Baccalauréat en danse.

Vendredi 23 octobre
12h à13h Webinaire sur Zoom
13h à 14h Salon virtuel (Q/R)
14h à 15h Webinaire sur Zoom
15h à 16h Salon virtuel  (Q/R)

Dans le cadre des portes ouvertes de l’UQAM :

• Assistez à l’un de nos webinaires virtuels.
  • Échangez librement lors de séances individuelles dans l’un des salons de discussion.
  • Renseignez-vous sur l’aide financière, le soutien aux études, l’admission et plus encore.

Bénéficiez en ligne d’une présentation du programme puis posez vos questions sur les deux concentrations du baccalauréat en danse :
– Concentration pratiques artistiques (interprétation et création)
– Concentration enseignement au primaire et secondaire.

Pour obtenir le lien zoom afin d’assister aux rencontres webinaires et salons de discussions, vous devez vous s’inscrire ICI.

Des questions? Contactez-nous à danse@uqam.ca

Le Département de danse de l’UQAM,
une place de choix pour une longue carrière !

ICI, la diplômée Danae Serinet Barrera, lauréate du Prix William Douglas 2020, nous adresse quelques mots sur sa formation au Département de danse.

————————————————

ICI, découvrez le Département de danse de l’UQAM

————————————————