Hélène Duval participe à l’Australian Association for Research in Education (AARE) Conference 2019

Dans le cadre de l’Australian Association for Research in Education (AARE) Conference 2019, la professeure Hélène Duval se rendra à Brisbane en Australie afin d’y présenter la communication The complexity of moving towards inclusive education in Quebec: dance teachers’ pedagogical adjustments) aux côtés de Delphine Odier-Guedj de l’Université Monash à Melbourne.

l’Australian Association for Research in Education (AARE) Conference 2019 a lieu du 2 au 5 décembre 2019.