PASSERELLE 840 | 15 au 17 mars 2019

La deuxième fin de semaine du Festival se déroulera les 15-16-17 mars prochain. Les cinq projets chorégraphiques suivants seront présentés par le Collectif 842.

PSUKHÊ
Chorégraphie: Kali Trudel
Interprétation: Alexandra Kelly, Isabelle Pin, Laurence G. Pecek et Adam Provencher
Musicien: Thomas Bruneau Faubert
Conseillère artistique: Emmanuelle Bourassa-Beaudoin

ΔELTA

Chorégraphie: ELLES (Marianne Beaulieu, Camïlle Paquin, Joanie Deschatelets, Olivia Khoury, Marie-Christine Paré, Chloé Saintesprit et Manon Terres)
Interprétation: Marianne Beaulieu, Olivia Khoury, Marie-Christine Paré et Manon Terres
Conseiller artistique: Todd Lawrence Stone

EFFERVESCENCE
Chorégraphie et interprétation: Stéphanie Leclair
Collaboration: Malina Fuerhoff
Conseillère artistique: Dominique Porte

VIRUS

Depuis toujours, l’Homme a su rassembler des communautés en racontant des récits, des histoires, pour lui permettre de militer ensuite. C’est donc par l’art que je milite et que je raconte ce récit, celui de l’infection de la Terre et de sa dégradation.

Chorégraphie: Emeline Descharles
Interprétation: Léonie Bélanger, Anne Claire Bouchard-Roberge, Camille Courchesne Couturier, Zoé Cloutier-Boyd, Chanel Cheiban, Jacynthe Desjardins, Shanyça Elie-le-Conte, Margaux Guinot, Léa Laurent et Claire Pearl
Collaboration: Juan-Antonio Bonillo et Antoine Tarkoski
Conseillère artistique: Hélène Duval

« Antre »

Chorégraphie: Éliane Viens-Synnott
Interprétation: Valérie Huard
Conception sonore: Mark Daigle
Conseillère artistique: Dominique Porte

_____

DATES ET HEURES DES REPRÉSENTATIONS:
Vendredi 15 mars 2019 à 20h
Samedi 16 mars 2019 à 18h et 20h
Dimanche 17 mars 2019 à 15h

Veuillez noter qu’une discussion avec les artistes, animée par Alice Marroquin-Éthier, suivra la présentation du vendredi soir!

TARIFS:
Le Passeport-saison 13$ (3 représentations)
Le Tandem 9$ (2 représentations)
Le Billet 5$ (1 représentation)
Paiement sur place, à la billetterie.

$$ Argent comptant seulement $$

Département de danse de l’UQAM
840 rue Cherrier

_____

Qu’est-ce que Passerelle 840?

PASSERELLE 840 est une entité composée d’un comité de gestion et d’une plateforme de diffusion. Elle vise à encourager et à soutenir tous les étudiant(e)s de l’UQÀM qui portent un intérêt à la recherche et à l’expérimentation du mouvement. Les créations sélectionnées seront amenées devant public de manière non-censurée mais encadrée. PASSERELLE 840 est un laboratoire.

PASSERELLE 840 favorise l’acquisition de compétences liées à la conception, à la gestion et à la production d’un projet artistique semi-professionnel, bénéfique à tou(te)s les étudiant(e)s de l’UQÀM. Nous misons ici, à faire naître des collaborations artistiques prônant l’exploration du mouvement entre les multiples départements UQÀMien(ne)s.

PASSERELLE 840 EST UN TREMPLIN, LÀ OÙ LA RELÈVE SE MOUILLE