Période d'inscription aux auditions 2024

Le Département de danse de l’UQAM, une place de choix pour une carrière stimulante.

PROCHAINES AUDITIONS - Baccalauréats en danse
Samedi, 16 mars 2024, de 8h30 à 16h
Pavillon de danse de l’UQAM
840 rue Cherrier, Montréal
Métro Sherbrooke

Consulter notre page dédiée aux auditions pour en connaître le détail.

Portes ouvertes - Février 2024

Vous avez des questions sur nos programmes en danse ou sur le processus d'audition de nos baccalauréats en danse? Profitez de nos activités prévues dans le cadre des Portes ouvertes de l'UQAM pour nous rencontrer.

Journée Étudiant.e d'un jour - Baccalauréats en danse ÉVÉNEMENT TERMINÉ
Vendredi, 16 février, 8h30 à 16h30
Participez à une classe technique, assistez à un cours et à une répétition, visitez notre pavillon, rencontrez le corps professoral et la communauté étudiante.

Kiosque d'information en présentiel - Programmes en danse ÉVÉNEMENT TERMINÉ
Samedi, 10 février, 12h à 16h, sans rendez-vous
Pavillon Judith-Jasmin, niveau rez-de-chaussée, près de l'entrée Saint-Denis / Ste-Catherine
Rencontre rapides pour connaître les programmes offerts par le Département de danse

Kiosque d'information virtuel - Baccalauréats en danse ÉVÉNEMENT TERMINÉ
Mardi, 13 février, 10h15 à 12h
10h15 à 10h40 - Fenêtre sur la classe technique
10h40 à 12h - Présentation des concentrations du baccalauréat en danse et présentation des modalités d'audition, Réponse à vos questions.

Département de danse

Le Département de danse de l’UQAM offre un enseignement universitaire qui apporte de nombreux avantages à l’artiste en devenir. Assuré d’une formation rigoureuse au quotidien, il développe tout à la fois technique corporelle et pensée réflexive sur sa profession et ses habiletés

Suivez-nous

Département de danse