Vendredi 19 juin | Rencontre virtuelle pour les étudiants du Département de danse

Bonjour à toutes et tous,

Tel que nous l’avions convenu lors de notre rencontre virtuelle de mai, nous vous invitons à une rencontre de toutes les cohortes d’étudiants du baccalauréat en danse,  le vendredi 19 juin 2020.

Pour chacune des cohortes, nous fournirons des informations complémentaires détaillées sur le scénario d’automne qui vous seront utiles afin de compléter vos inscriptions qui sont actuellement en cours.

Lors de cette rencontre, nous présenterons les modalités envisagées et les mesures que nous mettrons en place pour rendre la session d’automne stimulante sur le plan artistique et pédagogique.

Voici l’horaire des convocations :

Cohorte de 2e année

Cohortes de 3e et de 4e année
11h à 12h

Nouveaux admis (cohorte de 1re année)
13h à 14h

Lien Zoom pour participer aux rencontres:

*Si vous avez un parcours atypique, nous vous suggérons de joindre le groupe-cohorte représentant le plus le parcours que vous suivrez durant le trimestre d’automne 2020.

Au plaisir de vous revoir!
L’équipe du Département de danse