Josiane Fortin reçoit la bourse Personnalité facultaire en art

Lors d'un événement tenu le 20 avril dernier par les Services à la vie étudiante de l'UQAM, Josiane Fortin (Maîtrise en danse) s'est vue décerner la bourse Personnalité facultaire en art du programme de reconnaissance de l'implication étudiante.
Ce prix (500$) est décerné à l'étudiant-e s'étant démarqué-e dans sa faculté tant par son implication dans son champ d'études que par la qualité de son dossier académique.

FortinJosianeLe programme de reconnaissance de l'implication étudiante récompense des projets novateurs ainsi que des étudiants qui se distinguent par leur engagement, leur leadership et la réussite de leurs études. Pas moins de 125 candidatures, dont 111 dans la catégorie Personnalités et 14 dans la catégorie Projets ont été transmises en 2014-2015.

Josiane Fortin en compagnie de Gilles St-Amand, Conseiller à la vie étudiante, assigné à la Faculté des arts
photo: Michèle Jacques